Le Forum de Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prologue de ma fiction

Aller en bas

28082016

Message 

Prologue de ma fiction Empty Prologue de ma fiction




La lune était presque à son zénith, et seul le bruissement des arbres de la forêt venait rompre le silence. Dans l'obscurité, il y eu un frémissement quand des miaulements stridents retentirent. Étoile Argentée huma l'air : des guerriers ennemis approchaient ! Les autres chats du Clan du Tonnerre les avaient sentis eux aussi. Les félins se rassemblèrent se rassemblèrent autour de leur chef, au centre de la clairière.

« Des ennemis du Clan de la Rivière approchent ! cria Plume Blanche, le lieutenant du clan.

-Je le sais. Ils n'ont pas encore franchi nos frontières, mais ce dont je suis sûre, c'est que si ils le font, une bataille aura lieu. Préparons-nous, et restons sur nos gardes », annonça Étoile Argentée.

Les reines retournèrent près de la pouponnière, pour protéger leurs petits, tandis qu'apprentis et guerriers allèrent près des frontières de leur territoire, pour guetter l'arriver de félins ennemis.
Soudain, une plainte sinistre s'éleva, et de tous côtés surgirent des ombres agiles qui se glissèrent à l'orée de la forêt. Des yeux méfiants étincelèrent au clair de lune, jetant des éclairs ambrés. Des grognements agressifs se firent entendre, et les bêtes s'attaquèrent.
Étoile Argentée, Plume de Lune, et Fleur de Lotus affrontaient cinq redoutables guerriers. Parmi eux, Étoile du Soir, le chef du Clan de la Rivière se jeta sur Étoile Argentée, et la plaqua au sol.

« Vous pourrez vous battre autant que vous voudrez, la Combe Sablonneuse fait maintenant partie du territoire du Clan de la Rivière ! grogna Étoile du Soir. Vous ne pourrez pas résister éternellement !

-Nous verrons bien qui le Clan des Étoiles a choisit de protéger ! » cracha la femelle grise.

Étoile Argentée repoussa violemment la chatte tricolore à coups de griffes et lui mordit une patte. La femelle poussa un hurlement de douleur, mais la chef du Clan du Tonnerre ne la laissa pas s'enfuir : elle lui donna à nouveau un coup de griffes à l'épaule, quand soudain, Vif-Argent, un redoutable guerrier ennemi, la fit rouler loin d'Étoile du Soir.
La femelle regarda les guerriers de son clan de se battre contre celui de la Rivière. Il ne restait plus que quelques guerriers ennemis sur leurs terres, quand le lieutenant du clan de adverse cria.

« Repliez-vous, Clan de la Rivière ! Repliez-vous ! Nous avons perdu assez de guerriers comme ça ! »

Aussitôt, crachant et montrant les crocs, ses troupes battirent en retraite à la suite de leur chef. Étoile Argentée poussa un miaulement de jubilation. Dès qu'ils l'entendirent, les guerriers du Clan du Tonnerre joignirent leurs voix à celle de leur chef pour crier victoire. Les félins regardèrent le clan ennemi disparaître de l'autre côté de la forêt, avant de retourner dans leur camp.
Plume de Lune
Plume de Lune
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2016

https://le-forum-de-plume.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum